Dilatation anale un TUTO sérieux

Catégories : Fist dilatation extrême GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 3 ans
Certaines personnes prennent beaucoup de plaisir en anal. Que ce soit pour du sexe, des sextoys ou d’autres pratiques comme le fist ou de l’ABDL avec l’usage de plug tunnel.

Ce tuto se veut sérieux dans le sens où il a pour objectif de vous conseiller pour ne pas vous blesser, tout en abordant une logique de santé.

Nous ne dirons pas que c’est bien ou mal, chacun fait ce qu’il veut de ses fesses ! Donc comment faire pour se dilater « « le fion » » ? (Humour pour le dernier mot)

A savoir, les plugs ou butt plug et rosbud ne sont pas faits pour dilater.

Leurs rôles sont de donner du plaisir, d’habituer la personne à avoir quelque chose dans les fesses, ou peut être un jeu de domination ou libertin.

  • Pourquoi ne sont-il pas faits pour dilater ?

Tout simplement parce qu’ils ne dilatent QUE quand ils « passent ». Ensuite, la partie large est à l’intérieur dans l’ampoule rectale qui est naturellement bien plus grande. C'est bien bon, mais cela ne dilate plus.

Prenons exemple sur une pratique médicale pour comprendre ce que nous allons expliquer.

Lorsqu’un homme subit l’opération pour devenir femme, il, pardon, elle, est ensuite contrainte de porter pendant un certain temps un « transformateur » pour que « le faux vagin » ne se referme pas. Un transformateur ressemble à un gode et non pas à un plug !

Le but du transformateur est donc de garder « le trou » ouvert. Pour l’anal, le principe est le même.

(Désolé des mots crus, c’est pour imager)

Que prendre pour la dilatation anale ?

Un gode sera bien plus efficace qu’un plug anal si vous désirez vous dilater l’anus. En effet, comme il n’a pas de partie évasée l’anus ne peut pas se refermer.

Il existe aussi des « plug tube » voir ici avec des dimensions raisonnables. Le plus petit ne fait que 30 mm mais le porter une nuit entière sera bien plus efficace que de mettre un plug de 40mm par exemple. Il existe en 60 mm.

Dans cette rubrique, il y a aussi des monstres

L’anus est constitué de plusieurs muscles. Comme tous les muscles ils ont besoin de 2 choses.

1°) Un échauffement avant « utilisation »

2°) De l’entraînement ou de l’exercice.

DONC POUR VOUS DILATER :

1°) Portez une nuit entière un gode ou un plug tube de taille raisonnable.

2°) Faites une activité physique (soft) avec un gode ou un plug tube de taille raisonnable. Exemple, passer le balai, faire le ménage, ou des abdos en étant couché sur le dos ( Maintient plug obligatoire ou l’objet va s’échapper) ou du vélo.

3°) Augmentez progressivement la taille des godes ou du plug tube en écoutant VOTRE corps. Si cela fait mal, la taille « juste au-dessus » c’est trop tôt ! ! !

Ne désespérez pas recommencez les point 1 et 2 ci-dessus. Avec le temps, la taille « juste au-dessus » ne sera plus un problème. Vous commencerez d’ailleurs à avoir envie d’essayer plus gros.....

Calme et patience, vous ne passerez pas du tube de 40mm à 60mm ou plus en une semaine ! C’est plus long que ça dans les délais si on ne veut pas se blesser.

En cas d’irritation surtout si vous le portez une nuit entière ou faites du vélo, du grand ménage

Le SENOPHILE est la crème idéale car très « fidèle ». Contrairement aux lubrifiants, elle reste longtemps là où on l’a mise. (Voir les contre-indications ou demander à votre médecin)

Le senophile est vendu en pharmacie sans ordonnance et par internet. Son odeur n’est pas géniale mais son efficacité et ses avantages sont énormes.

Par internet

Par Internet

Danger pour la santé ?

Tant que la pratique n’est qu’occasionnelle, ET qu’elle est réalisée dans les règles de l’Art, il n’y a pas de danger. En cas de douleur importante, il convient de ne pas insister pour ne pas déchirer.

En anal, une pratique trop régulière peut favoriser le relâchement des sphincters et donc une incontinence fécale tout comme l’usage quotidien de gros plug tube ou pas ou de gode ou de fist.

Après avoir porté une nuit entière un gros plus tube, le port d’une protection est conseillé. En effet, l’anus va se refermer, mais les traces de « freinage » peuvent être gênante si vous partez travailler.

Pourquoi avoir parlé d’ABDL au début de l’article ?

Parce que certaines personne aiment (et c’est leur droit) que le plug soit ouvert et laisse passer la matière fécale dans leur couche. Cela s’appelle un plug tunnel. (Il y a plus petit rassurez-vous)

Il y en a ici

QUELQUES LIENS POUR LES GOURMANDS

LIRE des histoires érotiques SANS PUB sur la dilatation ou le fist

VOIR plus de photos SANS PUB sur la dilatation ou le fist

VOIR plus de 300 vidéos SANS PUB sur la dilatation ou le fist

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement